Aéropod spécial sur la saga du F-35

Pour partager cette publication :

Durant le mois d’août, l’édition régulière de l’Aéropod fait relâche pour quelques semaines. Mais Gregory et Olivier ont préparé une série d’épisodes sur le plus gros et le plus dispendieux programme d’acquisition militaire de tous les temps : le F-35. Ce programme a coûté plus de 430 milliards de dollars au gouvernement américain à ce jour. 

Dans cette série de 4 épisodes hors série de l’Aéropod, Gregory et Olivier font une revue exhaustive de l’histoire du F-35. Dans ce premier épisode, les deux comparses revoient et expliquent plusieurs termes et caractéristiques de bases des avions de chasse. Par la suite, ils présentent les origines du programme d’acquisition qui a mené au choix du F-35. Cet épisode permet également de comprendre comment et pourquoi Lockheed Martin a choisi la configuration du F-35.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube. pour ceux qui préfère le podcast voici le lien, Aéropod hors-érie #4

Aéropod hors série #4, La saga du F-35 premier épisode

Les Ailes du Québec se joint à Mentoraero pour produire des podcast sur l’actualité aéronautique.

André Allard des Ailes du Québec , Gregory Blanc de Mentoraero ainsi qu’Olivier Lacombe sont les commentateurs. C’est Claudia Ouellet qui anime et discipline les trois avgeek.

La formule de l’Aéropod se rapproche de celle du blogue alors que nous discutons de sujets d’intérêt. Si vous avez des commentaires ou des corrections à apporter, nous vous invitons à le faire. Éventuellement, il sera possible d’enregistrer vos commentaires pour les faire entendre sur l’Aeropod.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *