Air Canada augmente sa capacité de fret à Vancouver

Pour partager cette publication :

Dans le but de soutenir la demande accrue de fret aérien, Air Canada augmente de 586 tonnes sa capacité vers Vancouver. La Colombie-Britannique vit une de ses plus importantes catastrophes naturelles et le pays réagit afin de lui venir en aide. 

 Alors que plusieurs routes sont coupées, le transport aérien devient un lien essentiel pour acheminer les denrées de base. Pour répondre à la demande, Air Canada augmentera sa capacité de fret au départ de Montréal, Toronto et Calgary. Du 21 au 30 novembre, elle va remplacer des appareils monocouloirs effectuant de vols réguliers par des gros porteurs. Des B787, B777 et A330-300 seront alors utilisés en remplacement des monocouloirs sur 28 vols. Ce changement permettra d’acheminer 282 tonnes de fret supplémentaire. 

De plus, Air Canada exploitera 13 vols supplémentaires avec des gros porteurs configurés en tout cargo. Les départs se feront là encore de Montréal, Toronto et Calgary ajoutant 302 tonnes. Finalement, en collaboration avec Jazz, la compagnie affectera un Q400 tout cargo dans la province. Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne YouTube en cliquant ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *