Air Canada augmente ses liquidités

Pour partager cette publication :

Air Canada annonce la clôture d’une nouvelle émission d’actions pour une produit brut total d’environ 850 millions de dollars canadiens. La compagnie a vendu 35 420 000 actions de catégorie A et B au prix de 24,00 $ CA.

Le produit net du placement servira à augmenter les liquidités du transporteur aérien, ce qui lui procurera davantage de souplesse d’un point de vue opérationnel et dans le cadre de la mise en œuvre prévue de ses mesures d’atténuation et de récupération en réponse à la pandémie de COVID-19.

L’action d’Air Canada qui se transigeait à 50,00 $ CA le 2 janvier 2020 était tombée à 12,15 $ CA ; elle remonte tranquillement la pente et se transige aujourd’hui à 23,46 $ CA

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Air Canada augmente ses liquidités

  • janvier 3, 2021 à 1:43 pm
    Permalink

    Depuis le 20 décembre dernier, Air Canda exploite une fois par semaine le dimanche un vol aller retour de Montréal vers les Caraïbes . Providenciales aux iles Turks and Caicos. https://fr.flightaware.com/live/flight/ACA1252/history/20210103/1320Z/CYUL/MBPV
    Bien que ce n’est vraiment pas le temps d’aller dans le sud, l’utilisation du A220 pour aller dans le Sud est une bonne nouvelle et montre la polyvalence de l’avion. C’est rafraichissant d’éviter les boites à sardines volantes pour aller dans les Caraïbes.
    Autre fait intéressant, un premier vol ders New York aujourd’hui à partir de Toronto.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *