Air Canada établit un nouveau record de transport de passagers en une seule journée

Pour partager cette publication :
  • Aujourd’hui, nous nous attendons à ce que plus de 178 000 passagers montent à bord d’un avion d’Air Canada
  • Au cours du mois record de juillet, nous avons transporté plus de 5,2 millions de clients

 

MONTRÉAL, le 3 août 2018 /CNW Telbec/ – Aujourd’hui, Air Canada accueillera plus de 178 000 clients à bord de ses avions. Il s’agit d’un nouveau record de passagers en une seule journée pour le transporteur national du Canada.

 

« Nous sommes ravis qu’un aussi grand nombre de clients choisissent Air Canada pour leurs projets de voyage. Nous avons transporté plus de 5,2 millions de clients au cours du mois record de juillet. La haute saison estivale bat son plein et, à l’approche de la longue semaine du mois d’août, nous nous attendons à transporter plus de 178 000 clients, et ce, seulement aujourd’hui.  Pour Air Canada, il s’agit d’un nouvel accomplissement qui surpasse son record de passagers en une seule journée établi précédemment au cours de l’été », a indiqué Benjamin Smith, président – Transporteurs aériens et chef de l’exploitation d’Air Canada. « Pour mettre cette réalisation en perspective, cela correspond à transporter plus de personnes que celles habitant la ville de Saguenay (Québec) au complet, la région d’ AbbotsfordMission (Colombie-Britannique) ou la province de l’Île-du-Prince-Édouard; le tout, en une seule journée.

 

« Nous avons hâte d’accueillir nos clients à bord, et je remercie nos 30 000 employés pour leur professionnalisme et leur approche attentionnée qui permettront aux gens de voyager en toute sécurité jusqu’à leur destination au cours de cette période achalandée », a conclu M. Smith.

 

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.