Air Transat a inauguré Québec — Londres

Campagne de sociofinancement 2022
Faites une contribution (*) pour supporter les Ailes du Québec



(*) Veuillez noter que Les Ailes du Québec ne peut émettre de reçus pour fins d'impôt.
Pour partager cette publication :

C’est le mercredi 11 mai qu’Air Transat a débuté sa nouvelle liaison directe Québec-Londres. Pour le mois de mai, la compagnie aérienne un aller-retour direct par semaine. À cela il faut ajouter le vol Québec Paris qui sera tous les jours sauf le dimanche. 

Les vols au départ de Québec sont assurés par des A321LR qui permettent de démarrer la liaison avec un plus bas volume. Air Transat a également conclu des ententes d’interconnexion avec des transporteurs régionaux comme Pascan Aviation. Les voyageurs entrants et sortants de l’est du Québec disposent donc d’une option de voyage supplémentaire. 

Enfin, soulignons qu’à partir du 17 mai prochain, Air France offrira elle aussi des vols Québec-Paris. Le porte-étendard français reliera la capitale québécoise à la capitale française trois fois par semaine, les mardis, jeudis et samedis. 

L’ajour de ses vols internationaux devient donc un atout important pour l’aéroport Jean-Lesage. L’aéroport peut donc devenir un « hub » régional entre l’Est du Québec et les destinations internationales les plus populaires. 

La photo d’entête est de Marc-Antoine Hallé.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 avis sur “Air Transat a inauguré Québec — Londres

  • mai 12, 2022 à 2:04 pm
    Permalink

    Vous dites dans l’article que c’est 2 à 4 aller-retour par semaine. C’est faux parce qu’il y a seulement un vol par semaine, le mercredi. Les autres jours c’est avec une connexion à Montréal. Même chose pour les vols pour Paris.

    Répondre
    • mai 12, 2022 à 4:00 pm
      Permalink

      Merci de la précision, j’ai modifié l’article.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.