Air Transat ajoute Montréal-Los Angeles et Québec-Londres

Pour partager cette publication :

Air Transat ajoute Montréal-Los Angeles et Québec-Londres

Air Transat a annoncé aujourd’hui qu’elle ajoutera la liaison Québec-Londres à partir du 11 mai prochain. La fréquence sera d’un seul aller-retour par semaine avec le départ de Québec le mercredi et le retour le jeudi.  

Bien que la compagnie aérienne n’ait toujours pas annoncé son horaire d’été, certaines informations ont commencé à filtrer. Ainsi, à compter du 16 mai prochain, Air Transat offrira des vols Montréal-Los Angeles. Il y aura trois aller-retour par semaine avec la métropole californienne. De plus, la compagnie ajoutera deux vols par semaine entre Montréal et San Francisco. 

Air Transat utilisera l’A321LR pour toutes ces nouvelles liaisons. La compagnie aérienne tire ainsi avantage de son faible coût d’exploitation et de grande distance franchissable. Au cours des prochaines années, il faut s’attendre à ce que la compagnie montréalaise ouvre encore plus de nouvelles routes avec l’A321LR. Québec pourrait bien être la grande bénéficiaire du programme d’expansion du réseau d’Air Transat.

Pour en savoir pourquoi l’A321LR change la donne, cliquez ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Air Transat ajoute Montréal-Los Angeles et Québec-Londres

  • octobre 26, 2021 à 3:28 pm
    Permalink

    Bonne nouvelle air transat ce revanche hihi j’ai vue Montréal -AMS pour été 2022 aussi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *