Air Transat suspend ses vols à Toronto

Pour partager cette publication :

La nouvelle concernant la suspension des vols d’Air Transat au départ de Toronto a circulé sur les réseaux sociaux. J’ai joint par courriel Mme Debbie Cabana qui est la porte-parole d’Air Transat. Cette dernière nous a confirmée l’’information :

« Le maintien des restrictions de voyage et les nombreuses mesures imposées par le gouvernement fédéral, notamment l’obligation de présenter un test de dépistage de la COVID-19 négatif et la quarantaine exigée au retour au Canada, ont un impact important sur nos réservations. Nous sommes donc dans l’obligation de revoir notre programme de vol pour cet hiver, comme nous le faisons depuis le début de la pandémie, en fonction de l’évolution de la situation et de la demande.

Nous continuons d’opérer des vols au départ de Montréal vers un total de six destinations internationales, soit Cancún (Mexique), Holguin (Cuba), Port-au-Prince (Haiti), Punta Cana et Puerto Plata (République dominicaine) et Paris (France). Conséquemment, nous suspendons toutes nos opérations aériennes au départ de Toronto pour le reste de la saison hivernale.

Les voyageurs touchés par les annulations de vols obtiendront un remboursement du montant payé, dans la forme originale du paiement. Les clients et agents de voyage n’ont pas à nous contacter pour obtenir le remboursement, les dossiers seront ajustés automatiquement.



Nous tenons aussi à rassurer les passagers dont les vols sont touchés par notre changement de programme et qui sont présentement à l’étranger. Ils seront réacheminés automatiquement sur un vol d’Air Transat vers leur destination d’origine, et les informations concernant leur itinéraire de voyage leur seront transmises dans les meilleurs délais. »

Les mesures adoptées lors des dernières semaines ont fait fuir les passagers, ça ne sert à rien de faire voler des avions vides.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *