Christian Busch nommé président d’Air Inuit

Pour partager cette publication :

Air Inuit confirme la nomination de M. Christian Busch au poste de Président et chef de la direction. M. Busch est un vétéran comptant plus de 25 années d’expérience dans l’industrie du transport aérien. Il est entré au service de la compagnie en 2002 au poste d’agent de services aux passagers. Depuis décembre 2019, il occupait le poste de Vice-président exécutif et chef de l’exploitation. Il succède à M. Pita Aatami qui était président depuis 2013. M. Aatami assumera la présidence de la Société Makivik.

Air Inuit est la propriété de la Société Makivik. Cette dernière a le mandat de gérer les fonds patrimoniaux des Inuits du Nunavik. La compagnie aérienne a été fondée en 1978 dans le but d’assurer une liaison aérienne entre 14 villages côtiers du Nunavik et le Sud du Québec. Les Nunavimmiuts sont la principale raison d’être d’Air Inuit. 

M. Busch est entré en fonction le premier avril dernier. Toutes mes félicitations M. Busch!

Christian Bush président d'Air Inuit
Christian Bush président d’Air Inuit
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Christian Busch nommé président d’Air Inuit

  • avril 7, 2021 à 3:10 pm
    Permalink

    Personnellement, j’ai beaucoup d’admiration pour ces employés qui entrent dans une entreprise au bas de l’échelle et dont la performance leur vaut des promotions successives jusqu’au sommet. Ils ont fait leurs preuves à tous les paliers.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *