Entrevue avec le président d’OWG

Pour partager cette publication :

OWG, la nouvelle ligne aérienne, fait beaucoup parler d’elle depuis deux semaines. Pour l’épisode #41 de l’Aéropod, nous sommes donc retournés à Mirabel rencontrer M. Marco Prud’homme. Ce dernier est à la fois président de Nolinor Aviation et d’OWG. 

Les autres sujets de l’épisodes #41 sont : aide aux avions d’affaires aux USA, lancement de deux satellites chinois, presque-crash pour OGMA et un Embraer E190, suivi de crash des Snowbirds, Air China lance le premier vol commercial officiel de l’ARJ21, pas de licenciement chez Safran, même les analystes commencent à douter du MAX, United met à pied 36 000 employés, fin de Level en France, le Japon peut acheter des F-35, TOP Aces achète les Alpha Jet belges, Rolls Royce fait une perte monstrueuse, HAL Sitara de retour en vol, modernisation des Tucanos colombiens, E-2D pour la France, V-22 pour l’Indonésie, sécuriser le Starliner.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube. pour ceux qui préfère le podcast voici le lien, Aéropod #42

Les Ailes du Québec se joint à Mentoraero pour produire des podcast sur l’actualité aéronautique.

André Allard des Ailes du Québec , Gregory Blanc de Mentoraero ainsi qu’Olivier Lacombe sont les commentateurs. C’est Claudia Ouellet qui anime et discipline les trois avgeek.

La formule de l’Aéropod se rapproche de celle du blogue alors que nous discutons de sujets d’intérêt. Si vous avez des commentaires ou des corrections à apporter, nous vous invitons à le faire. Éventuellement, il sera possible d’enregistrer vos commentaires pour les faire entendre sur l’Aeropod.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

3 réflexions sur “Entrevue avec le président d’OWG

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *