Innotech-Execaire choisit CAE

Pour partager cette publication :

CAE a annoncé hier avoir signé une entente avec Innotech-Execaire Aviation Group. La compagnie d’Halifax devient donc le client de lancement du nouveau service d’écosystème numérique de CAE. 

Innotech-Execaire est une entreprise qui offre plusieurs services à l’aviation, dont un réseau de quatre FBO dans l’est du Canada. Elle fournit donc des services de gestion d’équipages d’avions d’affaires qui incluent entre autres la formation. L’écosystème numérique de CAE a pour but d’optimiser la gestion et la formation des équipages. Il permettra également de garantir la conformité avec les nouvelles règles de gestion de la fatigue. 

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne YouTube en cliquant ici.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

3 avis sur “Innotech-Execaire choisit CAE

  • octobre 14, 2021 à 8:30 am
    Permalink

    Est-ce que CAE est un monopole?

    Répondre
    • octobre 14, 2021 à 8:32 am
      Permalink

      Airbus et Boeing et ont leur propre service de formation, mais les deux géants réunis consacrent moins à la R&D en formation que ce que CAE y investit. Le spécialiste de la formation fait donc face à des géants qui incluent également Lockheed Martin et General Dynamics et j’en passe. À défaut de d’être un monopole, c’est de loin le plus gros fournisseur de services de formation en aviation. CAE n’est pas un leader dans son domaine, c’est le seul leader de son domaine.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.