Le Forum innovation aérospatiale international reporté à décembre

Pour partager cette publication :

Aéro Montréal avise tous les participants et intervenants du Forum innovation aérospatiale international prévu les 20 et 21 avril 2020 que l’événement est reportée au 14 et 15 décembre prochain. Voici le texte annonçant le rapport:

Face aux mesures visant à éviter la propagation du COVID-19 et en étroite collaboration avec les acteurs de l’industrie aérospatiale, Aéro Montréal a pris la décision de reporter la 7e édition du Forum innovation aérospatiale international en décembre 2020.

Événement industriel d’importance internationale, le Forum rassemble des personnes du monde entier et la santé des exposants, des employés et du public reste notre priorité.

Nous supposons que la situation s’améliorera dans les prochains mois. Nous vous invitons, dès à présent, à noter les dates du 14 au 15 décembre 2020 pour nous retrouver au Palais des Congrès et prendre part au voyage intelligent. Vous pourrez découvrir des technologies de rupture et innovantes, qui bousculeront dès demain nos façons de voyager et nous amèneront vers un voyage plus connecté mais surtout plus vert.

Les billets déjà achetés resteront valables pour la date de report.

L’équipe d’Aéro Montréal se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *