Aérospatiale

Pratt & Whitney, les syndiqués favorables au retour

Pour partager cette publication :

Mise au point

Dans le court texte si-dessous, je parle d’une reprise des activités industrielles chez Pratt Canada. Il fallait plutôt parler d’une reprise complète des activités chez Pratt. En effet, près de la moitié des employés étaient restés au travail. L’autre moitié était quand même rémunéré tout en demeurant à la maison.

Comme nous l’avons écrit plutôt cette semaine, Pratt & Whitney Canada reprendra ses activités industrielles dans la région de Montréal. C’est à partir du samedi 11 avril que les employés reprendront le travail.

De son côté, la section locale 510 d’UNIFOR qui représente environ 2000 employés de Pratt & Whitney a tenu une consultation. Lors d’un vote électronique, 70 % des employés qui ont voté se sont prononcés en faveur du retour au travail. Le taux de participation à ce vote a été de 92,75 %. Bien qu’il n’avait qu’une valeur consultative, le résultat du vote démontre le désire des employés de reprendre le travail. L’entrepise peut donc s’affairer à reprendre la production sans trop d’inquiétude. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *