Un nouveau PDG chez Stelia Canada

Pour partager cette publication :

Avant de parler du sujet principal, voici une précisionà propos de Stelia Canada : depuis le premier janvier 2022, Stelia a changé de nom pour Airbus Atlantique. Mais au Canada, l’entreprise utilise encore les noms de Stelia Canada et Stelia St-Laurent dans ses communications. Je compte donc continuer à utiliser ces deux noms jusqu’à ce que l’entreprise m’avise du contraire.

La nomination de M. Eric Ibanez au poste de Président et chef de la direction de Stelia Canada et Stelia St-Laurent a été confirmée. M. Ibanez entrera en fonction le premier juin prochain. Il relèvera directement de M. Thierry Gendre qui est Vice-président industrie chez Airbus Atlantique. Il remplacera donc M. Hugo Brouillard qui lui quitte le groupe Airbus pour de nouveaux défis (sic). M. Ibanez est un vétéran de l’industrie aéronautique. Il a entre autres occupé le poste de Vice-président de la gestion du parc immobilier d’Airbus depuis janvier 2020. 

Ce changement à la direction de Stelia St-Laurent survient alors que les négociations avec la section locale 712 de l’AIMTA sont en cours. À ce stade, il est difficile de prédire si cela améliorera ou compliquera les relations avec l’AIMTA. Mais il y a fort à parier que les discussions ralentiront avant l’arrivée de M. Ibanez. Abonnez vous gratuitement à notre chaîne YouTube en cliquant-ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.