Bell vend dix-huit 407GXi

Pour partager cette publication :

Cette semaine, Bell a décroché deux commandes totalisant 18 appareils de la famille 407GXi. Les deux annonces de contrats ont été faites dans le cadre de l’Air Medical Transport Conference à Fort Worth au Texas. 

La compagnie Life Flight Network passe une commande ferme de 12 Bell 407GXi équipés pour le vol aux instruments. Les aéronefs serviront au transport de patients en conditions critiques. Life Flight Network a un réseau de 25 bases pour hélicoptères et de 9 bases pour avions sur la côte ouest-américaine. Cette entreprise à but non lucratif possède également deux unités de néonatologies et pédiatriques. La livraison du premier appareil est prévue pour le mois de mai 2022. Cette commande portera à 17 la flotte de Bell opérée par Life Flight Network.

L’autre commande de Bell 407GXi a été passée par Global Medical Respond et comprend des options pour neuf de plus. La livraison des six commandes fermes sera complétée en 2023. Si l’acheteur décide de se prévaloir de ses options, les livraisons s’étaleront alors jusqu’à la fin de 2024. Global Medical Respond compte plus de 38 000 employés et a transporté plus de 125 000 patients en 2020. En plus du transport médical, elle offre également des services de lutte aux incendies. Sa flotte compte actuellement 214 hélicoptères de Bell. 

Ces commande sont une excellente nouvelle pour l’usine de Mirabel.

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne YouTube en cliquant ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.