Bon retour en vol Air Transat!

Pour partager cette publication :

Air Transat a cessé ses opérations le 1er avril dernier envoyant au chômage plus de 70% de ses employés. La pandémie a frappé durement l’industrie du transport aérien et les mauvaises nouvelles se sont succédées durant tout le printemps. Maintenant que le Canada et l’Europe semblent avoir contrôlé la première vague, il faut reprendre nos activités. La reprise des vols chez Air Transat est donc une bonne nouvelle pour toute l’industrie.

En début de soirée, un A321LR quittera Montréal pour aller prendre position à Toronto. À 21H25, le vol TSC782 partira de Montréal-Trudeau en direction de Toulouse, c’est un A32LR qui effectuera ce vol. Puis à 21H50, le vol TSC110 décollera de Montréal-Trudeau à destination de Paris-Charles-De-Gaulle. L’appareil est un A330-200 et sera rempli à plus de 75 %. Puis 15 minutes plus tard, c’est le vol TSC122 qui s’envolera de Toronto-Pearson à destination de Londres-Gatwick. 

On peut facilement imaginer la fébrilité des membres d’équipages qui retournent au travail après des mois d’inactivité. Je leur souhaite à tous et à toutes un excellent retour au travail. À tous ceux et celles qui prendront place à bord des vols TSC782, TSC110 et TSC122, je vous souhaite un bon vol!

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

6 réflexions sur “Bon retour en vol Air Transat!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *