L’AéroPod pour les dimanches nuageux

Pour partager cette publication :

Alors que la météo se fait capricieuse en ce dimanche de septembre, c’est le moment de regarder l’AéroPod. Pour les mordus d’aviation, il y a les quatre épisodes hors-série sur le F-35. Gregory Blanc et Olivier Lacombe font une revue détaillée du F-35 de ses débuts à aujourd’hui. Après avoir vu les quatre épisodes, j’ai changé d’opinion à propos de ce chasseur aux capacités remarquables. Mais avec un budget de plus de 440 milliards $ US, Il demeure un programme d’avion controversé. Les deux comparses nous expliquent également tous les dessous du développement de cet avion. Cliquez ici

Si vous ne l’avez pas déjà regardé, il y a également le hors-série sur le potentiel de Bombardier Avions d’Affaires. Dans un premier temps, André Allard et Claudia Ouellet brossent un portrait de la situation de Bombardier. Puis ils passent en revue chacun des programme d’avions de Bombardier. Finalement, ils établissent une projection de revenus pour Bombardier en 2021 basée sur les cadences de production actuelles. Est-ce qu’il y a un futur profitable pour Bombardier? C’est la question à laquelle répond cet épisode spécial. Cliquez ici

Notez que les épisodes réguliers de l’AéroPod ne reprendront qu’à la fin septembre. Pour ne pas manquer la reprise abonnez-vous à notre chaîne Youtube. Vous pouvez également télécharger tous les podcast de cette émission.

Les Ailes du Québec se joint à Mentoraero pour produire des podcast sur l’actualité aéronautique. Les commentateurs sont: André Allard des Ailes du Québec, Gregory Blanc et Claudia Ouellet de Mentoraero ainsi qu’Olivier Lacombe alias le pilote laconique.

La formule de l’Aéropod se rapproche de celle du blogue alors que nous discutons de sujets d’intérêt. Si vous avez des commentaires ou des corrections à signaler, nous vous invitons à le faire. Éventuellement, il sera possible d’enregistrer vos commentaires pour les faire entendre sur l’AeroPod.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *