Le B737-800NG passe de Chrono à Nolinor

Pour partager cette publication :

J’adore le registre d’immatriculation des aéronefs civils canadiens, c’est une source d’information fiable. J’y vais de temps à autre afin de mettre à jour mes informations ou encore pour en confirmer de nouvelles. La semaine dernière, le B737-800NG de Chrono Jet avait été retiré de la liste. J’ai posé quelques questions ici et là afin de savoir de quoi il en retourne. 

Puis ce matin, l’agent ixe 13 m’a envoyé un lien menant à une nouvelle inscription au registre. (« Bin oui dédé ! T’as pas pensé à aller vérifier depuis la semaine dernière ? »). Ce lien comportait donc une nouvelle inscription concernant ce même B737 : cette fois, c’est au nom de « Les investissements Nolinor inc. » que l’appareil est inscrit. Notez que le registre tient compte du certificat d’exploitation sous lequel est enregistré un appareil commercial. Il est possible que le fondateur de Travel Brand, M. DeMarinis soit encore le propriétaire du B737-800NG en question.

Le président de Nolinor, M. Marco Prud’homme, ne veut pas commenter, il a juste mentionné qu’un communiqué sera publié lorsque l’entreprise sera prête à faire connaître ses intentions. 

La guerre entre Chrono et Nolinor se poursuit donc de plus belle. 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 avis sur “Le B737-800NG passe de Chrono à Nolinor

    • juillet 13, 2021 à 2:39 pm
      Permalink

      Ouf! Disons que les deux groupes sont encore très loin de pouvoir entamé ce genre de démarche.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *