Les revenus de Bombardier en 2021

Pour partager cette publication :

La situation et les perspectives de Bombardier sont le sujet de l’AéroPod Hors-série numéro 6. Vous voulez savoir si Bombardier pourra s’en sortir et comment? Alors regardez cet épisode de plus d’une heure qui sera disponible dès jeudi matin. Pour ne pas manquer cet épisode, abonnez-vous à notre chaîne Youtube. Vous pourrez également télécharger la présentation Powerpoint. Vous serez alors en mesure de voir les différents tableaux et graphiques qui viennent avec les explications. 

En attendant, voici une représentation graphique des différentes sources de revenus projetés pour Bombardier en 2021.

Revenus de Bombardier en 2021
Revenus de Bombardier en 2021

Les Ailes du Québec se joint à Mentoraero pour produire des podcast sur l’actualité aéronautique.

Pour cet épisode hors-série, André Allard des Ailes du Québec  et Claudia Ouellet de Mentoraero ainsi sont les commentateurs.

La formule de l’Aéropod se rapproche de celle du blogue alors que nous discutons de sujets d’intérêt. Si vous avez des commentaires ou des corrections à apporter, nous vous invitons à le faire. Éventuellement, il sera possible d’enregistrer vos commentaires pour les faire entendre sur l’Aeropod.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 réflexions sur “Les revenus de Bombardier en 2021

  • septembre 22, 2020 à 2:55 pm
    Permalink

    Annalyse très interressante.Félicitations.
    Pour vos previsions 2021, vous vous appuyez sur les resultats 2019 pour la marge B.B. Elle était de 10.8% (2019) et vous prévoyez 10% pour 2021. Est-ce possible que pour le même chiffre d’affaire, (2019-2021), vous oubliez que bbd aura besoin de 2500 employés de moins ? Merci

    Répondre
    • septembre 22, 2020 à 5:36 pm
      Permalink

      Malgré cela, certain trouve que je suis optimiste dans mes prévisions. Disons que je préfère en mettre un peu moins plutôt que trop. Les prévisions de livraisons du Global 7500 en 2021 sont celle données par BBD en août alors que pour les autres j’ai effectivement extrapolé à partir des données récentes. Disons que c’est évident que l’avenir de BBD passe par le 7500.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *