Ma prévision révisée des revenus de Bombardier en 2021

Pour partager cette publication :

En août dernier, je vous ai présenté ma prévision sur les revenus de Bombardier en 2021. Suite à la publication des derniers résultats trimestriels de Bombardier, j’ai revu ma prévision de 2021. C’est le premier sujet l’AéroPod #49 que je vous propose d’écouter. De plus vous pouvez télécharger le Powerpoint en PPT ou en PPTX.

Pour ceux qui n’ont pas vue l’AéroPod Hors série #6 cliquez ici à propos de Bombardier. Les Powerpoint originaux sont aussi disponibles en PPT ou en PPTX

Les autres sujets de cette semaine sont: Nav Canada comdamnée à être en retard, c’est beau la solidarité chez Delta, beaucoup d’annulations de vols aux USA, on commence à parler sérieusement d’un modèle de « rapportez votre vieil avion pour un crédit sur le nouveau », les exécutifs européens de l’aviation veulent un plan de tests rapides plutôt que des interdictions de vols et des quarantaines, on craint les rachats chinois, le F-35 devient un bombardier nucléaire, Chang’E est partie pour la Lune, des nouvelles de Space X.

Après l’enregistrement de cet épisode, nous avons encore constaté un problème technique avec l’image. N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube. pour ceux qui préfère le podcast voici le lien, Aéropod #49.

https://youtu.be/wErTcRDDPgk

Les Ailes du Québec se joint à Mentoraero pour produire des podcast sur l’actualité aéronautique.

André Allard des Ailes du Québec , Gregory Blanc de Mentoraero ainsi qu’Olivier Lacombe sont les commentateurs. C’est Claudia Ouellet qui anime et discipline les trois avgeek.

La formule de l’AéroPod se rapproche de celle du blogue alors que nous discutons de sujets d’intérêt. Si vous avez des commentaires ou des corrections à apporter, nous vous invitons à le faire.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 avis sur “Ma prévision révisée des revenus de Bombardier en 2021

  • Décembre 1, 2020 à 1:28 pm
    Permalink

    Juste en complément, la composante Aérienne pour la B61 Allemande est sur Tornado, appareil nécessitant un remplacement très prochainement.
    C’était alors posé la question en Allemagne de remplacer le parapluie nucléaire américain par le parapluie français en le passant sous contrôle européen ou franco allemand. Projet qui ne c est jamais fait par réticence de l’armée Francaise.

    Pour les Americains cela était alors l’occasion de placer le F35 en Allemagne grâce à l’argument de la B61.
    Malgres les pressions, les Allemands remplaceront les Tornado par une commande de 80 Typhoon et 40 F18E pour la dissuasion nucléaire.
    A savoir qu il existe aussi ce type de bombes dans les mains de la turquie. (Qui au passage n aura jamais de F35 à cause de son achat de S400, f35 qui seront probablement vendus à la grece qui va se retrouver avec un mix F35 rafales f16 mirage2000).

    Bonne journée.

    Répondre
    • Décembre 1, 2020 à 1:41 pm
      Permalink

      Bonjour Guillaume, est-ce que tu pourrais ajouter ton commentaire à la vidé Youtube SVP. Merci!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *